Holà mes bougres ! Comme ça me fait plaisir de vous retrouver ici sur notre petit blog sans prétention créé avec Matthieu !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais vous faire une courte présentation sur mon personnage.
Je m’appelle Michael Brune mais tout le monde m’appelle Mike depuis la classe de 6ème ! Vrai bordelais et faux parisien car né à Paris XVI, à moins que cela ne soit l’inverse mais ce n’est pas très important.
J’ai 47 ans et je suis gérant d’une agence immobilière depuis 20 ans sur Bordeaux .

J’aime les montre car je suis un psychopathe de l’heure depuis que j’ai appris à la lire sur une petite mécanique offerte par mes parents quand j’étais en CP !
Depuis beaucoup de tocantes ont défilé : montre Transformers acheté à Taiwan en 1986 par mes parents quand je vivais en Asie, Casio Data Bank, moult Festina car dans les années 90 c’était être à la mode, une Movado en or massif puis Omega, Breitling et la Daytona de mon défunt Papa.
Puis Yema est entré dans ma vie et mon monde horloger a complètement changé. Je vous raconterai prochainement le pourquoi du comment !

Trublion sur le Club Yema et Horlogerie Francophone, Ex-pair sur Yema Watches Owners, ce blog va me permettre de vous dire franco de port et d’emballage ce que je pense de l’industrie horlogères.
Je vais faire des bisous à ceux que j’aime et flinguer au 44 Magnum les baltringues qui me sortent par les yeux.
Si vous êtes habitués à mon franc-parlé, vous ne serez pas déçu mais si vous me détestiez, vous allez me haïr car je serai sans pitié !

Merci de nous rejoindre et de nous suivre ici !
Longue vie à « GROS CALIBRES » !!!
Mike


Laisser un commentaire